Le conseil en image,

oui, mais qu’est-ce-que c’est ?

 

Pour Sézigue, le conseil en image est bien plus qu’une révélation d’image ou de style, c’est un accompagnement complet visant à apporter à un individu singulier une totale autonomie dans la révélation de son être intérieur afin d’être au diapason avec l’image qu’il s’offre et offre au monde.

Il le conduit dans le développement positif de sa personne afin d'en révéler le meilleur et de le guider vers la confiance et l’estime de soi.

Il s’agit là d’un travail d’écoute, d’échange et de bienveillance.

 

Pour qui ?

Mon travail s'adresse à tous ceux qui sont à un tournant important de leur vie, qui cherchent à se révéler et vivre en harmonie avec leur véritables valeurs.

Je peux vous aider si vous :

- Cherchez à sortir de votre routine

- Ne voulez plus vous sentir enfermée dans une image qui ne vous correspond plus

- Désirez révéler la véritable force et personnalité qui sommeille en vous

- Voulez développer votre unicité et votre différence

- Souhaitez vous réaliser et accomplir vos rêves

Pourquoi?

Créative depuis ma plus tendre enfance, j’ai grandi dans un univers ou la singularité était la clé. J’ai longtemps cherché à rentrer dans le moule imposé par la société jusqu’au jour où j’ai compris que je ne faisais que de me banaliser. J’ai donc cultivé ma différence en réalisant qu’elle était ma plus grande richesse.

Le conseil en image est pour moi un choix de vie ! Il y a 12 ans, j’ai décidé de suivre des études dans le visagisme et tout ce qui touchait de près ou de loin à la beauté. Sortie major de ma promotion, c’est tout naturellement que j’ai créé Sézigue afin de palier avec le mal être qui touche la majorité des individus de notre époque. C’est ainsi qu’est née ma vocation, une mission manifeste : Chercher la force et la vie au plus profond de chaque personne que je rencontre pour révéler la vraie richesse qui sommeille en chacune d’elle et de la faire (re)naitre aux yeux du monde entier.

Camille Bouchaud-Enius, fondatrice et dirigeante de Sézigue

© Sézigue - 2020 - Tous droits réservés